Forfaits européens

Laissez-nous tout organiser pour vous en optant pour nos forfaits européens. Profitez de chalets tout équipés (voir la description ici) et n’apportez que votre nourriture et votre matériel de pêche. La tranquillité du site, de même que sa situation au coeur du secteur B, vous charmera et vous permettra de plus longues nuit de sommeil sans faire de compromis sur votre temps de pêche.

Nos forfaits comprennent une journée dans le secteur contingenté et les autres jours dans les secteurs B ou D. L’hébergement en chalet en bordure de la rivière Nouvelle ainsi que les cartes de membre de la ZEC sont inclus. Les prix des forfaits sont pour un maximum de deux pêcheurs. Les pêcheurs supplémentaires paient le tarif indiqué à la colonne « Pêcheur additionnel ».

À titre d’exemple, pour un forfait de 3 jours, deux pêcheurs résidents paieraient 600 $ (300 $ X 2). Pour un groupe de trois pêcheurs, le coût serait donc de 735 $ (300 $ X 2 + 135 $). Les chalets accueillir jusqu’à 9 personnes.

Les prix sont en dollars canadiens et n’incluent pas les taxes provinciales et fédérales de même que la taxe d’hébergement.

La catégorie « Résident » désigne une personne ayant résidé au moins 183 jours au Québec lors de la dernière année.

 

ForfaitsRésidentPêcheur additionnelNon résidentPêcheur additionnelNuit supplémentaireRabais moins
de 21 ans
3 jours / 3 nuits300 $135 $410 $245 $60 $50%
4 jours / 4 nuits385 $160 $525 $305 $60 $50%

Un jeune de moins de 18 ans accompagné d’un adulte et pêchant sur le permis de celui-ci pêche gratuitement dans un secteur non contingenté.

Dans les secteurs B, C et D, vous bénéficiez, au mois de septembre, d’un rabais de 25 % sur les tarifs présentés ci-dessus.